Cet accord (le «Contrat») est conclu par et entre vous («vous») et AdExpert. («AdExpert») concernant votre utilisation de tous les aspects de Vike (le «Service»). En utilisant le Service, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions générales ainsi que par les conditions générales d’utilisation de Vike (disponibles à l’adresse https://fr.vike.be/conditions-utilisation) et la politique de confidentialité générale de AdExpert (disponible à l’adresse https: //fr.vike.be/vie-privee).

  1. Droits associés au service. 

Le Service est conçu pour vous aider à trouver des informations d’actualité qui résident sur des sites qui ne sont ni détenus ni contrôlés par AdExpert.

Si vous êtes un média, vous pouvez choisir d’être référencé sur Vike en envoyant un mail à info@Vike.be.

Vike a pour but de rediriger de l’audience aux médias en donnant de la visibilité à leurs meilleures publications récentes sur le web et les réseaux sociaux.

Vike exploite des technologies d’analyse de centaines de milliers d’articles par jour afin de récolter en temps réel le buzz du web et des réseaux sociaux.

A l’image du service Google Actualités, le Service fournit de brèves descriptions d’articles d’actualité pour vous aider à identifier les articles qui vous intéressent. Lorsque vous sélectionnez une histoire, vous serez redirigé vers le site d’actualités sur lequel cette actualité apparaît. AdExpert possède et conserve tous les droits de propriété intellectuelle sur le Service; mais AdExpert ne revendique pas les droits de propriété sur l’intégralité des actualités, qui sont à la place détenues par les sites auxquels le Service est lié. Il faut savoir également que les contenus intégrés sont en provenance de réseaux sociaux qui ont chacun leur propre conditions d’utilisation que vous pouvez consulter depuis notre section https://fr.vike.be/vie-privee.

  1. Utilisation du service. 

Vous ne pouvez afficher le contenu du Service que pour votre propre usage personnel (c’est-à-dire un usage non commercial) et ne pouvez pas autrement copier, reproduire, altérer, modifier, créer des œuvres dérivées ou afficher publiquement tout contenu. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser le Service pour vendre un produit ou un service; utiliser le Service pour augmenter le trafic vers votre site Web à des fins commerciales, telles que les ventes publicitaires; prendre les résultats du Service et les reformater et les afficher, ou utiliser un robot, une araignée, un autre appareil ou un processus manuel pour surveiller ou copier tout contenu du Service. Si vous ne savez pas si votre utilisation prévue du Service est autorisée, veuillez nous contacter. En outre, AdExpert se réserve le droit, à sa seule discrétion, de suspendre ou de résilier le Service ou votre accès à celui-ci.

  1. Modifications des conditions. 

AdExpert se réserve le droit de modifier les conditions du présent Contrat à tout moment, cette modification prenant effet immédiatement après sa publication. En conséquence, nous vous suggérons de consulter cette page périodiquement. Pour rendre votre avis plus pratique, nous publierons un numéro de version ou une date au bas de cette page. Ces conditions peuvent également être modifiées par accord séparé entre vous et AdExpert.

  1. Divers. 

Si une disposition du présent Contrat est jugée invalide ou inapplicable, cette disposition sera réputée remplacée par une disposition exécutoire valide qui correspond le plus étroitement à l’intention de la disposition originale et les dispositions restantes seront appliquées. Le fait que AdExpert n’agisse pas en cas de violation par vous ou par d’autres ne renonce pas à son droit d’agir en cas de violations ultérieures ou similaires. L’échec de AdExpert à exercer ou à appliquer un droit ou une disposition des présentes conditions générales ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Cet accord doit être interprété conformément aux lois Belges.

X
X

log in

reset password

Back to
log in
Copy link
Powered by Social Snap